Rentrée parlementaire : Le député Adjaklo Kossi Koku 4eme sur la liste UNIR Ogou-Anie prend fonction

Le parlement togolais a effectué sa rentrée ce mardi16 Mars 2021. Quatre députés font leur rentrée dont le député Adjaklo Kossi Koku de la circonscription électorale (Ogou-Anié).

Le député Adjaklo Kossi Koku qui a pris fonction aujourd’hui en remplacement du député Hodin Kokou Eké, nommé Ministre en charge des Enseignements Techniques et de l’Artisanat dans le gouvernement Dogbéh a fait ces preuves au Ministère des Enseignements Techniques et de l’Artisanat. Sa présence au parlement est bien appréciée par ces collègues.

A cette occasion, il a remercié Son Excellence M. Faure Essozimna GNASSINGBE qui a autorisé et facilité ce grand évènement dans ma vie, la présidente de l’Assemblée Nationale pour cet accueil.

Le député s’engage à œuvrer à ses cotés pour la réussite de sa politique de développement du Togo.
Il n’a pas oublié son parrain politique, Major KOULOUN pour son grand soutien à sa modeste personne.

Le député Adjaklo Kossi Koku remercie également les militants et militantes de UNIR de sa circonscription électorale (Ogou-Anié), son collègue député de la même circonscription électorale, le préfet de l’Ogou et de l’Anié, les Maires des Communes Ogou1-2-3 et 4, de l’Anié 1 et 2 et les cadres du grand Ogou qui ont tant souhaité voir ce jour.

Sa priorité pour son mandat, est la formation politique des jeunes de sa circonscription électorale en particulier et du Togo en général, car la relève selon lui se prépare aujourd’hui.

Togoreport/Landrykoss

Laisser un commentaire